L’invisible est bien surprenant…
Il dissimule de nombreuses entités et de nombreux êtres vivants sur un autre plan vibratoire ou venant d’autres dimensions…
Différentes formes d’entités existent. Tout d’abord, les âmes humaines qui ne sont pas montées dans la Lumière et sont restées coincées dans l’astral, en souffrance. Plusieurs raisons peuvent les en empêcher : certaines n’ont pas compris qu’elles étaient mortes, cela peut être le cas dans des morts brutales comme un infarctus, ou bien elles ne peuvent quitter un être cher, ou bien cherchent une réparation… Les géobiologues estiment qu’il y en aurait plus de 75 milliards qui erreraient dans l’astral cherchant une porte de sortie. Le boulot est immense pour les passeurs d’âme. Il faut les aborder avec amour et bienveillance pour les aider à regagner leur âme supérieure, leur maison de Lumière pour les libérer de leur souffrance…
Elles ne sont pas seules, loin de là… Il y a les entités animales terrestres, les entités de l’intraterre car il y a un monde vivant à l’intérieur de la terre… Il y a aussi les entités extraterrestres qui viennent d’autres dimensions pour se nourrir sur terre des émotions négatives générées par les êtres humains. Ces entités viennent se connecter à la souffrance générée par notre histoire de vie, nos blessures émotionnelles non guéries qui peuvent se manifester par de la colère, de la tristesse ou de la peur… La seule protection est l’énergie d’amour… Il faut la cultiver à l’intérieur de soi et se libérer de ses souffrances… Car plus nos vibrations sont hautes, plus nous nous éloignons de toutes ces entités… Les entités dans l’astral ont des vibrations basses. Plus, on émet des énergies négatives, plus on se rapproche d’elles et, ainsi, elles peuvent s’engouffrer dans les brèches émotionnelles de nos corps subtils et affaiblir notre champ vibratoire…
Alors vibrez l’amour…et soignez vos blessures émotionnelles…