Nous avons tous un potentiel infini de création que nous avons oublié. Pour comprendre comment créer notre réalité, il faut déjà accepter qu’il y a des dimensions au-delà du corps physique et de la matière. Le corps énergétique et spirituel existe bel et bien et implique des sens plus subtils, comme la perception, l’intuition et l’instinct. Il est important de réunifier toutes ces parties de nous en conscience. Il faut savoir que l’émotion change l’ADN dans notre corps. L’ADN change également la matière qui compose le monde et donc l’émotion change la matière. Lorsque notre cœur ressent des sentiments de gratitude et d’appréciation, ces sentiments change notre ADN et l’ADN change la matière qui compose notre monde. Des sentiments de haine, de jalousie et de de colère change aussi l’ADN et cela affecte notre monde. Tout cela est possible car il y a un champ qui connecte le tout.

Nous possédons ainsi un pouvoir qui peut affecter le monde qui nous entoure. Lorsque nous éprouvons un sentiment dans notre cœur, nous créons un champ électromagnétique dans notre corps qui ne se limite pas à lui seul, mais qui va agir sur le monde qui nous entoure.

La portée de ces ondes ne se limitent pas à une portée de 2 ou 3 m mais bien à des kilomètres par rapport à leur source d’émanation. Nous sommes dotés d’une fabuleuse technologie intérieure.

Si on se dit « un jour, je serai riche, un jour je trouverai l’amour, un jour… », on crée un champ avec des ondes qui répète un jour, un jour… comme un écho et cela n’arrive pas. Pour créer sa réalité, il faut privilégier les mots et la tournure des phrases. « C’est déjà arrivé, j’ai trouvé l’amour, je suis riche » ainsi je crée un champ ici et maintenant dans lequel c’est déjà arrivé. Je crée instantanément cette réalité. Mais il ne suffit pas de le penser, il faut le ressentir dans notre cœur. Il faut associer la pensée à l’émotion pour créer le sentiment.

Lorsque nous choisissons la paix dans notre cœur avec le langage que cette matrice sait reconnaître, alors la paix ne peut que survenir. Lorsque nous optons pour la guérison de notre corps, que nous optons pour la joie dans notre vie, lorsque nous optons pour la compassion envers nos amis, lorsque nous faisons de tels choix non pas avec le langage de l’esprit mais avec le langage du cœur, les choses ne peuvent pas ne pas se réaliser.

Il faut apprendre à prier. La puissance des prières est extraordinaire, car il suffit de les penser et de les ressentir pour qu’elles se trouvent dans l’instant même là où on les adresse que ce soit près de soi ou à l’autre bout du monde. Il en est de même pour la guérison, il suffit de créer le sentiment en soi, en imaginant que la personne est déjà guérie et en ressentant un sentiment de gratitude pour une guérison que l’on imagine qu’elle a déjà eu lieu. La prière n’a pas besoin de voyager, elle est déjà là où elle est adressée. La guérison a eu lieu dans notre cœur et la réalité physique va refléter cette guérison.

Si vous voulez la guérison d’un proche atteint d’un cancer par exemple, il faut s’enveloppé de ce sentiment créé par la pensée et l’émotion liés à ce désir de guérison. Il faut le demander sans jugement et sans égo. Il faut faire du rêve futur une réalité bien présente. Il ne faut pas porter de jugement sur le cancer, il faut choisir une nouvelle réalité sans jugement, sans égo et dire : « C’est déjà fait, c’est déjà fait, c’est déjà fait… Maintenant, maintenant, maintenant… » 

Ainsi vous comprenez que tout ce que nous faisons dans notre vie déclenche un processus dans notre corps. Ce processus inter réagit ainsi avec les forces de la création et a un effet sur notre monde physique. Je vous invite à regarder la conférence « La matrice divine » de G.BRADDEN.

Alors à vous de jouer, créer votre vie, créer votre santé, créer votre joie, créer vos scénarios, créer en conscience… Soyez acteur…