Pour communiquer avec son Guide de Lumière, vous allez commencer par fermer les yeux dans l’intention de vous centrer dans votre corps physique, ce corps physique qui vous transporte, qui vous aime, que vous avez choisi et qui vous a accueilli. Remerciez le de vous héberger. Respirez amplement. Respirez en gonflant tout d’abord votre ventre, puis votre cage thoracique et soufflez lentement l’air en dégonflant d’abord votre cage thoracique, puis votre cavité abdominale. Faites le une dizaine de fois, cela va permettre à votre corps physique et votre mental de se relâcher… Puis, tout doucement, vous allez chercher à vous centrer dans l’énergie de votre coeur. Sentez ce qu’il se passe dans votre coeur, sentez l’énergie d’amour, ce sentiment si doux, si merveilleux, tournoyer dans votre coeur. Imaginez que cette énergie est un soleil d’amour, qu’il brille et que vous pouvez l’expanser au-delà de votre coeur. Et, que maintenant il rayonne au-delà de votre corps. C’est agréable… OUI… Très agréable… Puis, vous allez émettre l’intention de vous connecter pleinement à votre Guide de Lumière. Visualisez la connexion qui se matérialise par un pilier de Lumière descendant de tout là-haut et vous entourant, vous enveloppant… Ressentez-vous des frissons, du chaud, du froid ? 

Il traverse tous vos corps subtils, votre corps divin, votre corps spirituel, votre corps causal, votre corps mental, votre corps astral, votre corps éthérique. Ce pilier de Lumière enveloppe votre chakra coronal, votre chakra frontal et votre chakra du coeur. Sentez l’énergie de votre coeur s’intensifier. Cela peut se traduire par de la chaleur, des frissons, un tourbillon, une sensation de bien-être ou peut-être plusieurs en même temps…. Alors, votre connexion est parfaite. Vous pouvez maintenant commencer une conversation avec lui. Posez lui une première question simple à laquelle votre Guide de Lumière va pouvoir répondre par oui ou par non et accueillez la première pensée qui arrive, tout en étant à l’écoute de ce qui se passe dans votre coeur, car finalement, c’est vraiment avec l’énergie du coeur que vous allez communiquer et non avec votre cerveau, votre mental. Qu’arrive-t-il en premier un oui, un non ? Accueillez et ne doutez pas de la réponse…

Maintenant posez lui une question un peu plus complexe, et soyez à l’écoute, à son écoute… Accueillez…

Ne vous arrive-t-il pas d’avoir des idées étranges où vous vous dites « Tiens c’est bizarre que je pense cela ! » Et vous balayez aussitôt la pensée qui vient d’arriver en vous disant « Oui mais » ! Les « Oui mais » sont l’œuvre de votre mental, de votre égo, ne doutez-pas de vos pensées étranges. Cela vous aidera d’ailleurs à les repérer pour mieux communiquer avec lui.

Entraînez-vous à le faire. Certainement qu’il vous parle déjà, alors apprenez à l’écouter et faites lui confiance même si ses conseils vous paraissent étranges. Vous recevez des conseils ou des informations tous les jours, il faut juste apprendre à les intercepter et les écouter. Votre Guide est là pour vous… À chaque instant de votre vie… Ayez confiance…